La nouvelle expérience utilisateur qui s’aligne sur Google Ads sera donc familière aux utilisateurs de Google Ads.
Vous reconnaîtrez les menus de navigation orientés vers la gauche qui ancrent l'interface Google Ads et les pages “Vues d’ensemble” avec des graphiques visuels, par exemple.
Microsoft Advertising, anciennement Bing Ads, déclare dans son annonce :
Nous avons appliqué les couleurs sélectivement et avons ajouté la bonne quantité d'espacement autour des éléments des pages, des tableaux, des graphiques et des formulaires afin de réduire la fatigue et la surcharge d'informations pour attirer votre attention sur les éléments qui comptent.
Notre objectif global avec le nouveau design moderne est que vous êtes mieux concentrés sur l'obtention de résultats positifs avec moins de distractions.
Dans l'interface utilisateur existante, recherchez un nouvel onglet “Comptes” pour gérer vos comptes et un menu dans la roue dentée mis à jour pour accéder aux informations de facturation et de compte.
Microsoft dit que ces fonctionnalités seront bientôt intégrées dans la nouvelle interface utilisateur.
Fueled by your feedback, our team has been hard at work redesigning #MSFTAds. Learn how to join our preview and test drive these changes in our newest blog post: https://t.co/UFGHdU8qkx.— Microsoft Advertising (@MSFTAdvertising) October 23, 2019
Inspirée par vos commentaires, notre équipe a travaillé dur pour la refonte de #MSFTAds.
Découvrez comment rejoindre notre aperçu et tester ces changements dans notre plus récent billet de blog.
La refonte apportera une parité relative entre les interfaces de Microsoft Advertising et de Google Ads.
Microsoft Advertising est bien conscient que plus l'expérience utilisateur est proche de Google Ads, plus il peut réduire les frictions pour les utilisateurs et plus il est probable que les annonceurs vont l'utiliser.
Les premiers testeurs sont invités à remplir le formulaire ici s'ils sont intéressés par le bêta-test de la nouvelle interface de Microsoft Advertising.