Cet outil affiche une liste de vos téléphones Android et des tableaux avec la possibilité de les faire sonner ou de les sécuriser à distance.
Il existe également une page My Devices peu connue, principalement utilisée au sein des organisations G Suite, qui fonctionne avec tous les appareils mobiles connectés à votre compte Google. Cette dernière page pour les utilisateurs de G Suite vient de recevoir un relooking bien nécessaire.
Le nouveau design, illustré ci-dessus, comprend maintenant à la fois les appareils mobiles et de bureau (ordinateurs)
La nouvelle page fonctionne autrement à l'identique, mais semble beaucoup plus agréable. Lorsque vous paniquez parce que vous avez laissé votre téléphone de travail dans le train, et que vous devez le localiser le plus rapidement possible, il est important que la page soit belle.
Les utilisateurs peuvent se rendre sur la page pour voir les périphériques qu'ils ont utilisés pour se connecter à G Suite, puis gérer ces appareils.
Cette page comprend des informations détaillées sur l'appareil, une option de déconnexion hors de l'appareil, et une option pour bloquer l'appareil. Vous remarquerez peut-être :
- Une nouvelle URL, comme la page se trouve maintenant sur “mydevices.google.com”, plutôt que sur google.com/apps/mydevices. Bientôt, Google va commencer à rediriger les utilisateurs de l'ancien site vers le nouveau site.
- La page comprend désormais à la fois les appareils mobiles et de bureau. L'ancienne page ne montrait que les appareils mobiles.
- Informations détaillées sur l'appareil. C'est la même chose que le site précédent.
- Options pour gérer l'accès à l'appareil et bloquer l'appareil si désiré. C'est la même chose que le site précédent.
Source