Par conséquent, si un site a un problème d'analyse qui a un impact négatif sur la recherche et le site, Bing peut notifier par e-mail.
Natasha Robinson a demandé à Frédéric Dubut à ce sujet sur Twitter en demandant :
@CoperniX Is there a Bing Webmaster Outreach Co-ordinator at Bing that emails sites with the email address bwmor....@ microsoft? Trying to ensure this email I received isn't a phishing thing (it sortof look that way). Thanks in advance.— Natasha Robinson (@natasharobinson) December 6, 2019
Y a-t-il un Coordonnateur de sensibilisation chez Bing Webmaster qui contacte des sites avec l'adresse e-mail bwmor ....@microsoft ?
J’essaie de m’assurer que cet e-mail que j'ai reçu n'est pas une sorte de phishing.
Hi Natasha - yes there is. When we receive negative user feedback and determine the root cause is a crawl issue, we reach out directly to webmasters to let them know. If these e-mails look like phishing maybe we should improve them - I'll pass the feedback to the crawl team.— Frédéric Dubut (@CoperniX) December 9, 2019
Salut Natasha - oui il y en a. Lorsque nous recevons des commentaires négatifs de l'utilisateur et déterminons que la cause profonde est un problème de crawl (exploration), nous nous permettons de contacter directement le webmaster pour le lui faire savoir.
Si ces e-mails ressemblent à de l'hameçonnage, peut-être que nous devrions les améliorer - je vais faire passer la rétroaction à l'équipe de crawl.
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