Google donne des avoirs publicitaires aux PME qui utilisent Google Ads

Dans le cadre de la réponse de Google à la crise du COVID-19, les crédits d’annonces commenceront à être lancés à la fin du mois de Mai 2020.

Des avoirs publicitaires pour les PME qui utilisent Google Ads

Le mois dernier, Google a annoncé qu’il fournirait 340 millions de dollars en avoirs Google Ads  pour les PME dans le cadre d’un effort de 800 millions de dollars pour soutenir les organisations pendant la pandémie de coronavirus.

Lundi, Google Ads a mis à jour la page d’aide pour fournir plus d’information sur le programme des avoirs d’annonce.


Admissibilité aux avoirs publicitaires de Google Ads


Initialement, Google Ads avait déclaré que les petites et moyennes entreprises seraient éligibles si elles avaient été des annonceurs actifs depuis le début de 2019 et avaient adhéré aux politiques Google Ads.

La société a maintenant précisé que les annonceurs devront avoir dépensé avec un compte Google Ads directement ou par l’intermédiaire d’un partenaire pendant 10 mois sur 12 en 2019 et en Janvier et / ou Février de 2020.

Essentiellement, les avoirs vont aux petites et moyennes entreprises qui ont été cohérentes, des annonceurs engagés et ont fait de la publicité cette année, avant que le nouveau Coronavirus n’atteigne le statut pandémique.


Calendrier de la distribution


Les avoirs seront mis en œuvre par étapes, à compter de la fin Mai. Les annonceurs admissibles recevront un avoir de crédit d’annonce.

Les avoirs publicitaires peuvent être utilisés tout au long de 2020 sur n’importe quel canal Google Ads — Search, Display et YouTube — et le type de campagne.

Comme l’entreprise l’a annoncé précédemment, les annonceurs seront avisés et verront les avoirs publicitaires apparaître automatiquement dans leurs comptes. Il n’y a aucune mesure à prendre pour être pris en considération pour l’admissibilité.

Les annonceurs peuvent utiliser les avoirs publicitaires pour la publicité future jusqu’au 31 Décembre de cette année 2020.


1 Avoir publicitaire par client


Ne vous attendez pas à recevoir plusieurs avoirs publicitaires si vous exécutez des annonces dans plusieurs comptes ou exécutez plusieurs types de campagnes dans votre compte. Chaque client sera admissible à un avoir.

Google ne donne pas de détails, mais le montant de l’avoir publicitaire variera en fonction des dépenses passées et de l’endroit où le compte est configuré. Il s’agit d’un programme mondial, et les avoirs seront attribués en proportion de la monnaie du compte Google Ads.

De nombreuses PME ont été gravement touchées pendant cette crise. Le programme des avoirs publicitaires vise à aider les annonceurs actifs et engagés à promouvoir leurs entreprises au cours des troisième et quatrième trimestres de cette année 2020 sur les canaux Google.