Twitter ajoute son compteur de Retweets à Android et le Web

Twitter a rendu plus facile de voir les tweets de citation sur iOS le 12 mai dernier, et de nouvelles fonctionnalités sont maintenant disponibles sur Twitter pour Android et pour le web.

witter ajoute son compteur de Retweets à Android et le Web

Si vous appuyez sur ou cliquez sur le mot "Retweets" sur un Tweet, vous serez redirigés vers une nouvelle page qui vous permet de voir l’une des deux colonnes suivantes :

  1. Une colonne montrant des Retweets avec des commentaires

  2. et une autre colonne montrant tous les Retweets sans commentaires.


Vous pouvez voir comment cela fonctionne dans la vidéo ci-dessous:



Le 12 Mai, Twitter disait :

Ne manquez pas les Tweets sur votre Tweet.

Maintenant sur iOS, vous pouvez voir les Retweets avec des commentaires, tous en un seul endroit. 

Il y a maintenant plus à la conversation derrière le compteur de Retweets. Sur iOS, en appuyant sur n’importe quel Tweet, puis en tapant sur le label "Retweets", cela vous montrera les Retweets avec des commentaires.

Et aujourd'hui, il annonce :

Maintenant, sur Android et le web - regardez les Retweets avec des commentaires en tapant sur le compteur de Retweets lorsque vous tapez ou cliquez sur un Tweet !



Après avoir cliqué ou tapé sur le compteur de Retweets (l'encadré rouge), vous obtenez le résultat suivant :



La nouvelle fonctionnalité est la dernière d’une longue série que Twitter a déployée récemment pour le rendre plus facile à suivre et suivre les conversations sur la plate-forme.

L’une des fonctionnalités récentes les plus intéressantes concerne les conversations filetées sur Twitter, qui est disponible pour certains utilisateurs iOS et web.

Et pas plus tard qu’hier, Twitter a commencé à tester un moyen de laisser les utilisateurs limiter les réponses aux Tweets, et donc choisir qui peut commenter et répondre à leurs Tweets

Ce qui pourrait aider à prévenir les abus et le harcèlement sur la plate-forme, mais pourrait avoir quelques implications épineuses pour les Tweets des politiciens et la diffusion d’informations trompeuses ou fausses.

Source : The Verge