Google Meet prend en charge les présentations

Dans le cadre du changement de nom de la marque et de l’option gratuite, Google a annoncé un certain nombre de fonctionnalités sur Google Meet dont une mise à jour qui prend en charge jusqu’à 16 participants et des outils alimentés par l’IA.

Google Meet prend en charge les présentations

Google Meet obtient aussi désormais une vue Tiled qui fonctionne avec des présentations (voir image ci-dessous) et d’autres améliorations de l’interface utilisateur.

Lorsque quelqu’un fait une présentation, la vue Tiled déplace la grille des personnes actives affichées vers le bas ou le côté de l’écran.


Ce qui est partagé dans la présentation prendra environ les deux tiers de la partie supérieure de l’écran. 

Lorsque quelqu’un fait une présentation, la vue Tiled déplace la grille des personnes actives affichées vers le bas ou le côté de l’écran. Ce qui est partagé prendra environ les deux tiers supérieurs de l’écran.
   
Cela rejoint les vues Spotlight et Sidebar existantes disponibles en ligne.

Google Meet enregistrera maintenant votre disposition préférée afin qu’elle soit automatiquement appliquée lors des appels vidéo futurs jusqu’à ce qu’une nouvelle disposition soit sélectionnée.

Google vante également des « améliorations supplémentaires de l’interface utilisateur » pour « mieux utiliser l’espace sur votre écran. »

La vue de présentation Tiled de Google Meet et les autres mises à jour sont maintenant disponibles pour les utilisateurs de G Suite et les utilisateurs gratuits.

Cela fait partie des efforts continus de Google pour « aider les réunions à distance à se sentir plus comme des réunions en personne ».

Source : 9to5google.com