Bing Search améliore ses fonctionnalités clés avec l’IA

Bing déploie plusieurs mises à jour pour améliorer les fonctionnalités de recherche clés, y compris les suggestions automatiques, les personnes ont également demandé, et des réponses intelligentes.

Bing Search améliore ses fonctionnalités clés avec l’IA

Bing améliore plusieurs fonctionnalités de recherche clés avec des mises à jour conçues pour fournir aux utilisateurs un plus large éventail de résultats.

Maintenant, lorsque les utilisateurs recherchent à l’aide de Bing, ils peuvent s’attendre à voir :

  • De meilleures prédictions de suggestions automatiques

  • Plus de recommandations « Les personnes ont également demandé », l’équivalent des “Autres questions posées” de Google.

  • Des réponses intelligentes dans plus de régions

  • La mise en évidence sémantique dans les extraits de recherche


Chacune de ces mises à jour est rendue possible grâce aux progrès réalisés par Microsoft dans les domaines de la représentation du langage naturel et de la génération de langage naturel.

Voici comment ces mises à jour amélioreront l’expérience de recherche Bing à l’avenir.


Meilleures prédictions Autosuggest


Une nouvelle technologie appelée “Next Phrase Prediction” est en cours d’intégration dans la fonction autosuggest de Bing.

Ce que cela signifie pour les utilisateurs, c'est que Bing est maintenant à même de fournir des suggestions de phrases complètes en temps réel pour les requêtes longues.

Auparavant, l’approche de Bing pour gérer les suggestions automatiques pour les requêtes plus longues se limitait à compléter le mot actuel tapé par l’utilisateur. Maintenant, Bing peut générer des suggestions de phrases pour de longues requêtes avant qu’un utilisateur commence à taper le mot suivant.

Voici quelques exemples de suggestions automatiques que Bing n’aurait pas été en mesure de montrer précédemment.

Voici quelques exemples de suggestions automatiques que Bing n’aurait pas été en mesure de montrer précédemment.


En outre, puisque les suggestions de phrases sont générées en temps réel, les résultats Autosuggest ne sont plus limités aux requêtes précédemment saisies.

À la suite de cette mise à jour, la couverture des achèvements Autosuggest augmente considérablement, ce qui améliore l’expérience globale de recherche.


Plus de “Les personnes ont également demandé”


Bing peut désormais générer des paires de questions-réponses dans le bloc “Les personnes ont également demandé” (ou "Autres question posées" sur Google Search) pour les requêtes qui n’ont pas été entrées auparavant :

Nous utilisons un modèle génératif de haute qualité sur des milliards de documents pour générer des paires de questions-réponses qui sont présentes dans ces documents.

Plus tard, lorsque les mêmes documents apparaissent sur la page des résultats des moteurs de recherche (SERP), nous utilisons les paires de questions-réponses générées précédemment pour aider à remplir le bloc “Les personnes ont également demandé”, en plus des questions similaires existantes qui ont déjà été posées.


Cette mise à jour permet une plus grande exploration des résultats de recherche en posant plus de questions au lieu de simplement parcourir les documents.


Extension des réponses intelligentes


Bing développe des réponses intelligentes dans 100 langues et plus de 200 régions, qui couvrent presque tous les domaines dans lesquels Bing est disponible.

Auparavant, les réponses intelligentes de Bing n’étaient disponibles que dans 13 marchés.

Les réponses intelligentes de Bing sont des réponses rapides similaires à Google avec ses featured snippets. La principale différence est que les réponses intelligentes de Bing ne s’affichent que lorsque la même réponse est sauvegardée par plusieurs sources fiables.

Les réponses rapides de Google, d’autre part, sont tirées d’une seule source.


Mise en évidence sémantique dans les extraits de recherche



Bing améliore les extraits de recherche sur tous les marchés avec une fonctionnalité appelée “mise en évidence sémantique”. Cette fonctionnalité permet à Bing de mettre en surbrillance (ou mise en évidence) les mots dans les extraits au-delà de la correspondance de mots clés simples.

La mise en évidence sémantique est conçue pour aider les utilisateurs à trouver des informations plus rapidement sans avoir à lire l’intégralité de l’extrait.

Auparavant, la capacité de Bing à mettre en surbrillance les extraits se limitait à correspondre aux mots clés exacts qu’un utilisateur a tapé dans la requête :

La mise en évidence de la réponse dans un extrait est similaire au test de compréhension de lecture automatique de Stanford dans lequel Microsoft a été le premier à atteindre la parité humaine sur la référence.

Avec Universal Semantic Highlighting, nous pouvons identifier et mettre en évidence les réponses dans les extraits, et le faire non seulement pour l’anglais, mais pour toutes les langues.

Ainsi, pour une requête donnée, Bing ne met pas en évidence les mots utilisés dans la requête. Bing met plutôt en évidence la réponse que l’utilisateur recherche. Ce qi est différent du procédé de Google qui tend à mettre en évidence les mots de la requête.

Attendez-vous à des mises à jour similaires à celles-ci à l’avenir alors que Microsoft continue de faire des progrès dans le traitement du langage naturel.

Source: Bing