Twitter serait prêt à limiter les réponses qu’à vos abonnés

Comme tant d’autres endroits de l’Internet, les médias sociaux sont devenus une plaque tournante florissante pour les trolls et les harceleurs en ligne.

Twitter pourrait bientôt vous laisser limiter les réponses qu’à vos abonnés

Twitter ne pouvait pas rester à l’écart de ces utilisateurs abusifs, ce qui l’a conduit à introduire des outils contre le troll et le harcèlement qui pourraient aider à réduire l’encombrement inutile dans les réponses aux Tweet.

À l’avenir avec cette approche, Twitter serait maintenant en train de travailler sur un moyen de n’autoriser que les réponses de vos propres followers.

Twitter pourrait donc bientôt vous laisser limiter les réponses qu’à vos abonnés.


Cette restriction de réponse à venir ne doit pas être confondue avec une option existante qui permet de n’accepter des réponses uniquement que de ceux que vous suivez.


Cette restriction de réponse à venir ne doit pas être confondue avec une option existante qui permet de n’accepter des réponses uniquement que de ceux que vous suivez.

Il s’agit donc d’une extension à une option précédente (choisir qui peut répondre) pour limiter l’abus de réponse

Elle est également très proche du comportement que nous voyons à partir des comptes protégés.

Alors que protéger votre compte met une restriction générale sur tous vos Tweets, le nouveau choix de “réponses que de vos abonnés” vous aiderait à définir ces limites de réponse juste pour les Tweets individuels.

À ce stade, on ne sait pas encore quand (ou si) la fonctionnalité sera en ligne pour tout le monde. Tout ce que nous pouvons faire est d’attendre que Twitter fasse une annonce officielle.

Source : Androidpolice