Aujourd’hui, Twitter a montré à quoi un profil Business pour une entreprise pourrait ressembler sur sa plate-forme.
Il a noté que ce changement facilitera l’affichage d’informations spécifiques sur leur organisation par les entreprises, les organismes sans but lucratif, les éditeurs et autres.
Cela pourrait également aider les utilisateurs de Twitter à trouver des comptes officiels pour le support à la clientèle plus facilement, mais nous aurons à voir comment cela est mis en œuvre et largement utilisé en premier.
Il n’est pas encore clair si votre compte devra être vérifié avant d’être converti en profil professionnel.
Professional Profiles are a new tool that will allow businesses, non-profits, publishers, and creators — anyone who uses Twitter for work — to display specific information about their business directly on their profile.
— Twitter Business (@TwitterBusiness) April 21, 2021
Vous aimez notre nouveau look ? Aujourd’hui, nous lançons un test passionnant d’un nouveau type de profil appelé Profils professionnels !
Les Profils professionnels sont un nouvel outil qui permettra aux entreprises, aux organismes à but non lucratif, aux éditeurs et aux créateurs — toute personne qui utilise Twitter pour le travail — d’afficher des informations spécifiques sur leur entreprise directement sur leur profil.
Stay tuned for more: We’re starting with a small pool of businesses in the U.S. and will give more accounts access to Professional Profiles in the coming months. What kind of features do you want to see in your Professional Profile?
— Twitter Business (@TwitterBusiness) April 21, 2021
Restez à l’écoute pour en savoir plus : nous commençons avec un petit groupe d’entreprises aux États-Unis et nous donnerons à un plus grand nombre de comptes l’accès aux profils professionnels au cours des prochains mois.
Quel type de fonctionnalités voulez-vous voir dans votre profil professionnel ?
Dans l’image que vous pouvez voir ci-dessus, il y a une biographie plus détaillée qui comprend une carte, un lien de site Web, et des boutons pour trouver des directions et contacter l’organisation directement.
Twitter a déclaré qu’il va d’abord ouvrir cela à un petit nombre d’entreprises basées aux États-Unis, puis le déployer ailleurs dans les prochains mois.
Si vous avez des idées de fonctionnalités que vous souhaitez voir dans Professional Profiles (Profils professionnels), vous pouvez le faire savoir à l’entreprise en répondant à ce Tweet.
Source : Thenextweb