Poke Radar vous aide à capturer toute la collection de Pokémons qui existent

Pour les passionnés du jeu Pokémon Go, voici une nouvelle application qui devrait vous convenir pour l’aide qu’elle va vous apporter dans votre recherche de toute la collection de Pokémons proches de chez vous.

Poke Radar

En effet, dans la quête des Pokémons, vous pouvez avoir attrapé beaucoup de Pokémons, mais pas tous les différents Pokémons. Et c’est là où Poke Radar va vous être utile pour vous permettre d’avoir au moins un exemplaire de chaque Pokémon qui existe afin de progresser dans le jeu Pokémon Go.

Son objectif, c’est donc de vous aider à compléter rapidement et facilement votre collection grâce à sa carte de géolocalisation de spécimen rares à même de vous faire faire passer au niveau supérieur du jeu.

La carte, accessible via l’application Poke Radar, vous permet de chercher où se trouvent les Pokémons qui sont rares et difficiles à capturer, partout dans le monde.

Et, contrairement à PokéVision, Vous pouvez même utiliser des filtres pour ne voir et localiser sur la carte qu’un certain type de Pokémon.

Avec Poke Radar, vous faîtes votre chasse aux Pokémons par type de Pokémon et vous ne voyez et localiser que ceux qui vous intéressent. Même si ceux qui ne vous intéressent pas sont au même endroit que votre cible du moment.

De plus, si ce rare Pokémon s’affiche mais qu’il a été finalement attrapé, vous le saurez, ainsi que son heure de capture pour vous éviter le déplacement. Car, à chaque fois qu’un “trainer” en attrape grâce à Poke Radar, il marque ce lieu et une épingle s’affiche avec son nom de trainer.

Tout ceci vous sera utile pour attraper ces nouveaux Pokémons ajoutés dans le jeu :

Maintenant, sachez que lancer l’application du jeu Pokémon Go en même temps que celle de Poke Radar aura un gros impact sur la consommation de votre batterie.

Vous trouverez Poke Radar sur l’Apple App Store pour iOS et sur Google Play Store pour Android.