Avec ces ajouts, l'outil de test des résultats enrichis de Google prend désormais en charge les 5 types de résultat enrichis suivants :
- Offre d’emploi :
- Recette de cuisine :
- Série TV, Emission TV et Films :
- Cours :
- Evénement :
Par exemple, la réalisation d'une recherche comme “concerts de jazz” afficherait une liste d'événements connexes près de votre emplacement actuel.
Google est en mesure de remplir les résultats enrichis en lisant les balises de données structurées contenues dans les pages de l'événement, du cours, de l'offre d'emploi, de la recette ou du film.
Cela signifie que, si vous hébergez un événement, vous devrez utiliser le balisage Event afin que votre événement soit présenté dans les résultats enrichis de Google.
Pour rappel, l'outil de test des résultats enrichis de Google aide les propriétaires de sites à valider que leurs données structurées ont été correctement implémentées.
L'outil ne prend pas en charge actuellement tous les types de balisage de résultats enrichis, mais plus de types sont ajoutés sur une base régulière. La validation des données structurées avec l'outil de test des résultats enrichis est celui de savoir avec certitude si Google peut lire votre balisage.
Vous pouvez en savoir plus sur les différents types de résultats enrichis, et comment baliser votre contenu en conséquence, dans les consignes pour les données structurées de Google.