Bing Webmaster Tools autorise la soumission de plus de 10.000 URLs par jour

Bing Webmaster Tools a considérablement augmenté le nombre d’URLs que les propriétaires de sites peuvent soumettre par jour pour indexation.

Bing Search autorise la soumission de plus de 10.000 URLs par jour

Les propriétaires de site peuvent maintenant soumettre jusqu'à 10.000 URL par jour à Bing Webmaster Tools qui seront explorées et indexées immédiatement.

Et il n'y a pas de limite au nombre d'URLs qui peuvent être envoyées chaque mois.

Voici la déclaration d’annonce de Bing :

Aujourd'hui, nous sommes ravis d'annoncer une augmentation significative du nombre d'URLs que les webmasters peuvent soumettre à Bing pour obtenir que leur contenu soit analysé et indexé immédiatement.

Nous croyons que l'activation de ce changement déclenchera un changement fondamental dans la façon dont les moteurs de recherche, tels que Bing, récupèrent et notifient le contenu nouveau et mis à jour sur le Web.

Auparavant, les propriétaires de sites se limitaient à soumettre seulement 10 URL par jour à Bing Webmaster Tools et un maximum de 50 URL par mois.

Et Bing de poursuivre plus loin :

Aujourd'hui, nous déployons la fonctionnalité adaptative de soumission d'URL qui augmente le quota quotidien par 1000, vous permettant de soumettre jusqu'à 10.000 URL par jour, sans quota mensuel.

Le quota journalier par site sera déterminé en fonction de l'âge vérifié du site dans Bing Webmaster Tools, des impressions du site et d'autres signaux disponibles pour Bing.


Plus simplement, plus un site a été vérifié dans Bing Webmaster Tools depuis longtemps, plus il sera en mesure de soumettre plus d’URL par jour.

Les URLs devront être soumises via le site de Bing Webmaster Tools et via l’API Bing Webmaster Tools.

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Les URLs devront être soumises via le site de Bing Webmaster Tools et via l’API Bing Webmaster Tools.
Source : Bing.com

Toutefois, Bing fait remarquer que l'âge vérifié du site n'est pas le seul signal utilisé pour déterminer le quota d'URL quotidien par site.

Les propriétaires de sites peuvent voir leur quota d'URL quotidien en se connectant à Bing Webmaster Tools et en cliquant dans le menu de navigation de la colonne de gauche sur “Configurer mon site” -> “Suggérer des URL”.

Les propriétaires de sites peuvent voir leur quota d'URL quotidien en se connectant à Bing Webmaster Tools


Dans cette section, les propriétaires de site seront également en mesure de voir les 1.000 dernières URL envoyées ainsi que la date de soumission.

Ceux qui ont des sites mappés à un sous-domaine doivent être conscients que le quota d'URL quotidien est alloué au niveau du nom de domaine et non au niveau du sous-domaine.

Toutefois, si pour une raison quelconque, vous devez soumettre plus de 10.000 URL par jour, vous pouvez contacter la société et Bing ajustera le quota selon vos besoins.