Les nouvelles annonces Discovery (Discovery Ads) ont été officiellement annoncées lors du Google marketing Live et seront disponibles pour tous les annonceurs plus tard cette année. Un exemple est illustré ci-dessous.
En plus d’apparaître dans le fil «Discover» de Google dans les navigateurs mobiles, les Discovery Ads apparaîtront également sur le fil d’accueil de YouTube et dans l’onglet promotions de Gmail.
Les annonces Discovery sont conçues pour aider les utilisateurs à découvrir des produits qu’ils ne cherchaient même pas, comme les informations affichées dans Discover.
Our first announcement is out! 💁 Presenting Discovery ads: inspire and engage consumers with rich and relevant creative across the YouTube home feed, the Gmail promotions and social tabs, and the feed in Discover. Hear more at #GoogleMarketingLive → https://t.co/J8PIH9BX7m! pic.twitter.com/38DDfzkSJU— Google Ads (@GoogleAds) May 14, 2019
Comme l’explique Google :
Aujourd’hui, nous introduisons les annonces Discovery.(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Disponibles pour tous les annonceurs dans le monde plus tard cette année, les Discovery Ads sont une nouvelle façon d’atteindre les personnes à travers les propriétés de Google dans les moments où ils sont ouverts à la découverte de vos produits et services.
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Source : Google |
Selon une étude récente de Google/Ipsos, 76% des consommateurs apprécient de faire des découvertes inattendues lors du shopping en ligne.
En outre, 85% des consommateurs prendront une action liée aux produits dans les 24 heures suivant la découverte.
Google met en évidence les fonctionnalités suivantes des annonces Discovery :
- Création riche : Présentez votre marque ou vos produits dans un carrousel d’images qu’on fait défiler à l’horizontal, les rendant natifs sur chaque propriété Google.
- Résultats : Anticipez ce que vos clients veulent à l’avance avec la compréhension de l’intention de Google.
- Portée : Une campagne publicitaire unique à travers le fil d’accueil de YouTube, les onglets Promotions et Social de Gmail, et le fil Discover a le potentiel d’atteindre des centaines de millions d’utilisateurs.
Il est intéressant de noter qu’en Octobre 2018, des annonces ont été vues dans le fil Discover . Mais, Google n’a pas reconnu le test à l’époque. Il semblerait donc maintenant que le test a conduit à un nouveau produit publicitaire, Discovery Ads, qui sera disponible à tout le monde bientôt.
À cette fin, préparez-vous à voir encore plus d’annonces sur la page d’accueil mobile de Google, la page d’accueil de YouTube et Gmail plus tard cette année.