Les Pages LinkedIn obtiennent de nouvelles fonctionnalités d’administration

LinkedIn vient d’ajouter de nouvelles fonctionnalités et outils pour aider les entreprises à tirer le meilleur parti de sa plate-forme.

Les Pages LinkedIn obtiennent de nouvelles fonctionnalités d’administration

Y compris les ajouts récents de hashtags associés à la Page LinkedIn, d’outils de transparence des annonces, des mesures vidéo améliorées et plus encore.

Les nouveaux boutons d'appel à l'action des clients comprennent cinq options : Contactez-nous, apprenez-en plus, inscrivez-vous, enregistrez-vous et visitez le site Web. LinkedIn déploie de nouvelles fonctionnalités pour les administrateurs de Pages pour entreprises.

Ce qui permet maintenant d'ajouter des boutons d'appel à l'action personnalisés à votre page LinkedIn et modifier votre page LinkedIn à partir d'un appareil mobile.

Il existe également une nouvelle fonctionnalité de hashtag communautaire qui permet aux administrateurs de Page d'attacher leur page aux hashtags pertinents.



Boutons d'appel à l'action :

Les boutons CTA ou boutons d’appel à l’action désormais disponibles pour les pages LinkedIn comprennent les 5 options suivantes :

  1. Nous contacter

  2. Pour en savoir plus

  3. S'inscrire

  4. S'enregistrer

  5. Visiter le site Web

Les boutons CTA sont livrés avec des analyses des clics obtenus de sorte que les Admins de Pages peuvent suivre l'engagement.

Les statistiques se trouvent sur le côté gauche de votre tableau de bord de Page ou en haut de l'onglet "Statistiques des Visiteurs".

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Source : Marketingland.com

Les boutons d’appel à l’action ne seront disponibles que sur ordinateur. Pour l’instant ?

Modifier via le mobile :

Avec plus de membres qui utilisent LinkedIn sur mobile, vous avez besoin de la possibilité de publier, répondre et modifier votre Page LinkedIn sur la page d'utilisation.

Vous pouvez maintenant mettre à jour les détails clés de la Page et modifier les publications que vous avez déjà publiées à partir de votre appareil mobile.

Hashtags communautaires :

LinkedIn introduit également les hashtags Communautaires, une fonctionnalité qui vous permet d'associer votre Page à des hashtags pertinents et de participer à des conversations importantes que les membres et les organisations ont sur ces sujets.

Ceux-ci offrent une nouvelle façon pour les administrateurs de Page LinkedIn de connecter leur Page avec des hashtags pertinents.

LinkedIn écrit à ce sujet :

De #AdvertisingWeek à #Blockchain, il est facile de participer du point de vue de votre organisation.

Comme les nouveaux bouton d’appel à l’action (CTA), les hashtags communautaires ne seront disponibles que sur le bureau.

Pour commencer, cliquez sur un flux de hashtag avec lequel vous êtes associé pour interagir avec de nouveaux publics dans la voix de votre entreprise.

LinkedIn aime à rappeler qu'il a plus de 630 millions de membres sur son site et 34 millions de Pages Linkedin.

La société a déployé un nombre constant de mises à jour de ses plates-formes publicitaires et a récemment annoncé son intention d'acquérir Drawbridge, une technologie d'IA qui va stimuler les capacités de ciblage publicitaire de LinkedIn.

Avec ces dernières fonctionnalités, LinkedIn démontre son engagement envers les entreprises visant à tirer pleinement parti de sa plate-forme.