PayPal étend sa plate-forme ecommerce à toutes les entreprises en France

La plateforme d’e-commerce de PayPal, utilisée par Instagram Shopping et Facebook Marketplace, est désormais disponible pour les entreprises de toutes tailles.

PayPal étend sa plate-forme ecommerce à toutes les entreprises en France

La «plate-forme ecommerce de PayPal» est conçue pour permettre à toute entreprise d’accéder à une solution de paiement personnalisable.

Bill Ready, EVP et COO chez PayPal, déclare dans une annonce :

La plateforme de commerce PayPal est conçue pour répondre aux besoins spécifiques des marchés, des fournisseurs de solutions de commerce électronique, des plateformes de crowdfunding et plus encore, en réunissant l’ensemble le plus complet de technologies, d’outils, de services et de financements pour les entreprises de toutes tailles dans le monde entier.

La solution ecommerce PayPal offre l'accès à presque n’importe quelle entreprise à une plate-forme flexible et personnalisable qui :

  1. Active la croissance mondiale :
    • Aider les entreprises à évoluer globalement et à se connecter avec plus de 277 millions d’utilisateurs actifs de PayPal et d’accepter directement plus de 100 devises.


  2. Simplifie la conformité :
    • Nous simplifions votre conformité et vous aidons à répondre aux exigences changeantes des régulateurs locaux sur les plus de 200 marchés dans lesquels nous opérons.


  3. Fournit une protection :
    • Avec des outils de risque et de fraude avancés alimentés par l’intelligence artificielle (IA) et le machine learning informés par des milliards de transactions et plus de 50 pétaoctets de données.


  4. Offre des prestations de paiement de bout en bout :
    • Accès à plus de services de paiement qui profitent aux entreprises, comme les POS mobiles, le financement des entreprises et la possibilité d’offrir des crédits à la consommation pour les achats.

La plateforme de commerce PayPal permet ces fonctionnalités en raison de quelque chose que PayPal peut offrir: une plate-forme recto-verso qui relie 277 millions d'utilisateurs actifs, y compris 22 millions de commerçants dans le monde entier.

PayPal a construit cette plate-forme sur la confiance qui existe entre les acheteurs et les vendeurs et a cultivé cette confiance au cours des 20 dernières années.

Beaucoup des principales plateformes du monde, y compris, BigCommerce, Facebook Marketplace, Grailed, Instagram, Lightspeed, Prestashop, Shopware et Yahoo! Small Business utilisent ce réseau de confiance via la plateforme de commerce PayPal.

À compter d’aujourd’hui, la plateforme de commerce PayPal est disponible en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis, et s’étendra à plus de 40 marchés d’ici la fin de l’année.