Ces mises à jour aideront à tenir les employés informés afin qu'ils puissent partager le contenu le plus récent de l'entreprise pour laquelle ils travaillent. LinkedIn déploie également de nouveaux outils pour aider les entreprises à optimiser leurs pages.
Rappelons ici que les pages LinkedIn pour les entreprises aident aussi ces entreprises à mobiliser leurs équipes en partageant avec elles les meilleurs posts LinkedIn de leurs collaborateurs et en partageant les posts de membres mentionnant leur entreprise.
Sans oublier l’opportunité d’amplifier la portée et l’impact de leur stratégie de contenu grâce à LinkedIn Elevate.
Voici un aperçu de toutes les nouvelles fonctionnalités à venir sur les pages LinkedIn.
- Notifications des employés :
- Les administrateurs de pages LinkedIn pour les entreprises peuvent désormais alerter les employés sur les publications importantes, ce qui permet aux employés d’engager plus facilement avec le contenu ou de le partager sur leur réseau LinkedIn.
Afin de s'assurer que cette fonctionnalité ne soit pas abusée, LinkedIn ajoute des garanties telles que la limitation des notifications à une fois tous les 7 jours.
- Les administrateurs de pages LinkedIn pour les entreprises peuvent désormais alerter les employés sur les publications importantes, ce qui permet aux employés d’engager plus facilement avec le contenu ou de le partager sur leur réseau LinkedIn.
- Félicitations et moments d'équipe :
- Les félicitations et les moments d'équipe permettent aux administrateurs de page d'utiliser un format de contenu personnalisé conçu pour accueillir les nouveaux membres de l'équipe, mettre en lumière le travail exceptionnel et reconnaître autrement les personnes derrière une organisation.
- Niveau d'achèvement (complétion) de la Page :
- LinkedIn permet aux administrateurs d'optimiser pleinement leur page LinkedIn avec un nouveau compteur (ou Niveau de progression) d'achèvement personnalisé qui identifie les champs manquants et appelle de nouvelles fonctionnalités.
Selon LinkedIn, les pages complètes d'entreprise génèrent 30% de pages vues en plus par semaine que les pages LinkedIn incomplètes. En outre, les pages complètes ont accès à des fonctionnalités supplémentaires telles que la suggestion de contenu.
Cependant, moins de 5% des administrateurs de page avec une page incomplète choisissent de la mettre à jour, généralement parce qu'ils ne savent pas quelles informations sont manquantes.
Ce nouveau compteur d'achèvement de profil pro guidera les administrateurs tout au long du processus de réalisation de leur page afin qu’ils tirent pleinement profit des fonctionnalités disponibles.
Voici un aperçu des nouvelles fonctionnalités en action :
Linkedin a déclaré dans son post d’annonce :
Nous introduisons de nouvelles fonctionnalités qui vous aident à mieux exploiter l'actif le plus important de votre organisation : vos employés.
Ces mises à jour sont conçues pour aider vos employés à partager les mises à jour clés de votre entreprise ou à mettre en évidence leur travail incroyable.
Nous ajoutons également des outils pour vous aider à optimiser votre page LinkedIn.