Google Ads : Plus de données sur les performances des enchères intelligentes

Google Ads offrira aux annonceurs plus de transparence dans la performance des stratégies d'enchères intelligentes.

Google Ads : Plus de données sur les performances des enchères intelligentes

C’est que vient d’annoncer Google Ads :

Les enchères intelligentes (ou Smart Bidding) vous aident à générer des performances tout en vous faisant gagner du temps.


Pour vous donner plus de transparence sur les facteurs qui stimulent votre performance et fournir des informations qui peuvent éclairer votre stratégie de marketing plus large, vous pouvez maintenant voir certains de vos principaux signaux d'enchères dans le rapport de stratégie d'enchères.
Dans le rapport de stratégie d'enchères, les annonceurs de Google Ads peuvent maintenant afficher les principaux signaux d'enchères qui sont à l'origine du succès de leur campagne publicitaire.

Les principaux signaux d'appel d'enchères peuvent désormais inclure, mais sans aucune exhaustivité :

  • Type d'appareil

  • Emplacement

  • Jour de la semaine

  • Heure de la journée

  • Mots-clés

Le rapport de stratégie d'enchères peut également inclure des combinaisons des signaux cités ci-dessus.

Par exemple, le rapport peut montrer que les gens sont plus susceptibles de convertir lors de la recherche du mot clé "business" à Los Angeles un samedi.

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Source : Google

Pour commencer, ces signaux seront consultables pour les campagnes utilisant des echères au CPA cible (Target CPA) et les enchères “Maximiser les conversions” sur Search.

La prise en charge de la valeur de conversion Target ROAS et Maximize sera disponible à une date ultérieure.