LinkedIn ajoute 3 nouvelles fonctionnalités aux pages LinkedIn

Les pages LinkedIn gagnent 3 nouvelles fonctionnalités conçues pour faciliter un plus grand engagement communautaire et établir des relations plus solides avec les abonnés.

LinkedIn ajoute 3 nouvelles fonctionnalités aux pages LinkedIn

LinkedIn introduit donc de nouvelles fonctionnalités sur les pages LinkedIn qui incluent l'invitation à suivre, l'intégration de LinkedIn Live et de nouvelles options de publication.

Selon LinkedIn, il y a maintenant plus de 50 millions d'organisations à travers le monde qui utilisent des pages entreprises pour communiquer avec les clients, les prospects et les employés.

Pour aider ces organisations, LinkedIn déploie des mises à jour régulières tous les trimestres.



Avec la mise à jour de ce trimestre, les nouvelles fonctionnalités incluent l'invitation à suivre, l'intégration de LinkedIn Live pour faire de la vidéo en direct et de nouvelles options de publication. Voici plus d'informations sur chacune d’elles :

  1. Inviter à suivre :
    • Pour aider les pages à développer leurs nombres d’abonnés, LinkedIn donne aux gestionnaires de pages la possibilité d'inviter des connexions de profil au premier degré à suivre leur Page.

      Les utilisateurs individuels peuvent refuser ces invitations s'ils ne souhaitent pas les recevoir.


  2. Faire du stream avec LinkedIn Live :
    • Les pages LinkedIn ont désormais la possibilité de diffuser des flux vidéo en direct, une fonctionnalité qui était auparavant réservée aux profils personnels.

      Selon LinkedIn, les flux en direct génèrent 7 fois plus de réactions et 24 fois plus de commentaires que les messages vidéo standard.

      Les gestionnaires de pages peuvent demander l'accès à cette fonctionnalité sur le site Web de LinkedIn Live.


  3. Publier en tant que Page ou Membre :
    • Un nouvel interrupteur de bascule sur la page d'accueil permettra aux utilisateurs de basculer entre l'affichage de contenu en tant qu'individu ou en tant qu’organisation.

      Auparavant, les utilisateurs devaient visiter leur page afin de publier un message en tant que Page. Maintenant, tous les messages peuvent être publiés à partir du même endroit.