Google My Business transforme les photos téléchargées en Google Posts

Une nouvelle fonctionnalité de Google My Business lui permettrait de prendre automatiquement des photos que vous ajoutez à votre profil Google My Business pour créer des Google Posts à partir d'elles.


Non seulement cela, il semble aussi que vous ne pouvez pas supprimer les Google Posts qui ont été automatiquement créés par Google à partir de vos photos !

Joy Hawkins, une experte en produits Google (pas une Googler), a déclaré dans un fil Google My Business Help :

Donc, il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité (pas d’un problème technique), mais j'essaie de recueillir plus de commentaires pour Google à ce sujet.

Est-ce que vous aimez ça ? Si vous ne l'aimez pas, s'il vous plaît, donnez des exemples et des détails pour expliquer :) 

Voici un exemple publié sur Twitter:

Les photos téléchargées sur GMB ont été automatiquement transformées en Post qui ne peut pas être supprimé. S’affiche sur le bureau et mobile. Quelqu'un a déjà vu ça ?

Un commentateur déclare pour sa part :

Les photos téléchargées sur mon GMB s'affichent dans mes Google Posts en distrayant le contenu.

Les photos que j'ai téléchargées sur GMB apparaissent également dans mes Google Posts…

Ce qui perturbe le contenu Google Posts que j'ai effectivement créé et fait les posts ressembler à du contenu non-professionnel.

D'autre part, j'ai remarqué que beaucoup de photos que j’ai téléchargées sur GMB ne s’affichent pas pour les clients ...

Lorsque je me connecte à mon compte Google My Business, je les vois dans mes photos à gérer, mais quand vous recherchez mon entreprise et affichez des photos de ma fiche GMB, certaines de mes propres photos sont manquantes.

J'ai vérifié dans les filtres “photos les plus récentes” et “photos du propriétaire”, et je n’ai rien trouvé. Toute aide avec ceci serait grandement appréciée.



Impossible de supprimer ce nouveau type de Google Posts ?


Il semble que Google My Business n’offre pour l’instant aucune possibilité aux propriétaires d’entreprises locales de supprimer les photos téléchargées converties en Google Posts.

Ce qui peut être problématique. Car, parfois, les utilisateurs téléchargent des photos non pertinentes. Que se passe-t-il si Google les utilise alors pour créer automatiquement une publication ?

Les entreprises devraient être en mesure de supprimer des Google Posts, surtout quand elles ne les ont pas elles-mêmes créées.

Oui, vous devriez être en mesure de les supprimer. Mais Google a toujours considéré votre page Google My Business comme SA propriété, pas votre propriété.

Mais Google voit votre entreprise comme une source possible de réponses de son service aux utilisateurs pour fournir un contenu précieux ou des réponses. Le site d'entreprises n'est pas l'objectif final. Mais uniquement fournir des réponses/informations fiables qui répondent aux attentes des utilisateurs.

Ainsi, pour les photos téléchargées par le propriétaire, il y a beaucoup qui sont visibles dans le tableau de bord GMB qui ne sont pas visibles dans l’interface utilisateur.

Source