Google Ads Editor Version 1.3 est maintenant disponible

Google a mis à niveau Google Ads Editor vers la version 1.3 la semaine dernière.

Google Ads Editor Version 1.3 est maintenant disponible

Cette version 1.3 apporte un certain nombre d’ajouts et d’améliorations, y compris le support des budgets partagés, le taux d’optimisation et bien plus encore.

Voici la liste complète des ajouts et des modifications de la version 1.3, qui a été lancée le 9 avril 2020 :


Google Ads Editor v1.3 prend désormais en charge les budgets partagés, le taux d’optimisation, et plus encore. Téléchargez la dernière version en ouvrant Google Ads Editor.


Les nouveautés de Google Ads Editor 1.3


  1. Score d’optimisation :
    • Le taux d'optimisation fournit une estimation des performances optimales envisagées pour votre compte Google Ads. Il est mesuré sur une échelle de 0 à 100 %, la valeur maximale signifiant que vous pouvez tirer pleinement parti de votre compte.

      Lorsque vous sélectionnez plusieurs campagnes ou comptes dans la grille et modifiez le volet, Google Ads Editor affiche un taux combiné, connu sous le nom de taux d’optimisation, dans le volet d’édition à côté de votre identifiant client.

      Des campagnes individuelles peuvent être sélectionnées pour voir leur score d’optimisation individuel. En savoir plus sur le taux d’optimisation.


  2. Masquer les sections qui ne s’appliquent pas à la sélection dans le panneau d’édition :
    • Dans le panneau de modification, Editor va maintenant masquer les sections qui ne s’appliquent pas à la sélection actuelle.

      Par exemple, la section « Paramètres d’application » sur la vue des campagnes sera masquée si la sélection n’inclut aucune campagne d’application.

      Les « Paramètres vidéo » seront cachés si la sélection n’inclut aucune campagne vidéo.

      Cette modification facilite la navigation du panneau et réduit le défilement.


  3. Ouvrez le volet d’édition dans une nouvelle fenêtre :
    • Le panneau d’édition peut maintenant être ouvert dans une petite fenêtre séparée, connue sous le nom de « Modifier les Campagnes sélectionnées ».

      Vous pouvez le réduire et le positionner comme vous le souhaitez. Vous serez en mesure de voir plus de colonnes à la fois dans cette fenêtre séparée.


  4. Ajouter des comptes, des campagnes et des groupes d’annonces à l’arborescence du compte :
    • Vous pouvez maintenant ajouter un ensemble personnalisé de comptes, de campagnes ou de groupes d’annonces à votre panneau d’arborescence du compte.

      • Rendez-vous sur la page “Comptes” -> “Campagnes ou groupes d’annonces” et cochez la case à côté d’une ou de plusieurs rangées dans la table de données principale.

      • Cliquez à droite sur l’une des lignes sélectionnées et sélectionnez “Copier la sélection vers la vue d’arborescence”.

      • Vous verrez maintenant les éléments de ces lignes ainsi que leurs campagnes de parents / groupes d’annonces dans l’arborescence de compte.

      De même, vous pouvez double-cliquer sur n’importe quelle ligne de la grille (sur n’importe quelle vue) et l’arborescence du compte sautera au parent de cette rangée.


  5. Passez à la première erreur, avertissement et info :
    • Vous pouvez maintenant cliquer sur les icônes dans la partie sommaire du panneau d’erreur en bas. En cliquant sur l’une de ces icônes, vous serez redirigés vers la première erreur, avertissement ou info, selon l’icône que vous avez cliquée.

      Ces icônes fonctionnent de la même façon que les onglets dans le panneau d’édition.

Source : Seroundtable