Twitter a décrit la valeur d’un mois d’idées à tweeter en semaine pour aider les spécialistes du marketing à planifier ce qu’il faut publier tous les jours.
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Source : Twitter.com |
Twitter explique ce que chacune de ces idées de Tweets signifie
- Retweeter : Retweetez quelque chose de vos clients, partenaires et des leaders d’opinion dans votre industrie.
- Tweetez un conseil pro : Publiez une fonctionnalité ou une pratique exemplaire qui rend votre produit ou service plus efficace.
- Retweeter avec un commentaire : Regardez les @mentions (profils cités dans les Tweets) où il est logique d’amplifier votre réponse - comme répondre à une question que d’autres personnes peuvent bénéficier.
- Filmer vos abonnés Twitter dans les coulisses : Mettez en évidence les personnes et les lieux derrière votre marque.
- Tweeter quelques #MondayMotivation : Profitez de ce hashtag populaire et récurrent avec une anecdote inspirante, une image ou une vidéo.
- Tweeter un lien vers un élément clé de contenu : Partagez un lien vers un extrait existant de contenu evergreen, comme un livre blanc ou un guide téléchargeable.
- Tweeter un GIF : Écrivez une pensée originale et intelligente et donnez-lui vie avec un GIF.
- Tweeter une statistique : Partagez quelques chiffres de données qui sont précieux pour votre public. En prime, vous pouvez également ajouter un graphique simple représentant les données.
- Tweeter un mème : Pour vous familiariser avec les mèmes tendance du moment, Twitter recommande de regarder les comptes de restauration rapide pour l’inspiration.
- Exécuter un sondage Twitter : Engagez votre public avec un sondage sur quelque chose liée à votre entreprise.
- Tweeter une question : Les questions sont un autre excellent moyen de créer l’engagement. Twitter recommande de participer activement par la suite en engageant avec les réponses.
- Partager votre #WednesdayWisdom : Profitez de ce hashtag populaire en partageant des conseils pratiques et propres à la marque et des mots de motivation plus larges et plus généraux.
- Tweeter un Tweet qui a été un succès dans le passé : Regardez à travers votre profil, ou le tableau de bord Twitter Analytics, pour identifier les Tweets evergreen qui sont toujours pertinents pour les partager à nouveau.
- Faire un Shoutout : Mettez en évidence un client, un employé ou un partenaire remarquable.
- Tweeter sur les news positives de la marque : Partager certaines choses passionnantes qui se passent au niveau de l’entreprise.
- Tweeter du contenu généré par l’utilisateur : Partagez du contenu sur votre entreprise qui n’a pas été créé par vous, mais par d’autres clients.
- Tweeter une vidéo : recherchez une vidéo existante que vous pouvez réutiliser. Twitter recommande de s’en tenir à 6-15 secondes de clips.
- Faire du direct sur Twitter : Engagez-vous avec les abonnés en temps réel avec la vidéo en direct.
- Tweeter un one-liner : Partagez un Tweet simple et textuel.
Le calendrier de contenu de Twitter n’est pas spécifique à un mois, donc c’est quelque chose que vous pouvez continuer à utiliser si vous le trouvez efficace.
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