Microsoft Outlook Online dispose d’un bouton dédié pour l’ajout d’un compte Gmail à votre client de messagerie en ligne.
Voici comment récupérer vos e-mails Gmail dans Outlook en quelques clics.
Dans un effort pour rendre le processus plus simple et comme une reconnaissance qu’il y a bien plus de 5 milliards d’installations Gmail, Microsoft a ajouté un bouton dédié « Ajouter compte Gmail » à Outlook Online.
Voici comment cela fonctionne.
- Après l’ouverture du site Web de bureau Microsoft Outlook, cliquez sur l’icône “Nouveau compte e-mail''.
De là, choisissez l’option Gmail.
- Un nouvel onglet s’ouvrira avec l’écran de connexion de Gmail. Entrez votre adresse e-mail Google et cliquez sur « Suivant ».
- Entrez votre mot de passe pour ce compte Gmail et cliquez à nouveau sur le bouton « Suivant ».
- Lisez l’explication de ce à quoi vous donnez accès à Microsoft et (en supposant que vous êtes d’accord avec l’explication) cliquez sur « Autoriser ».
- Outlook Online va maintenant s’ouvrir et vous montrer vos e-mails envoyés à votre compte Gmail.
Vous pouvez basculer entre vos comptes Outlook et Gmail à l’aide des boutons de la barre latérale.
Source : Howtogeek