Google Meet ajoute des filtres et des masques pour les appels perso

Depuis environ un an, Google se concentre principalement sur la restauration du marché des appels vidéo d’entreprise pour battre Zoom.

Google Meet ajoute des filtres et des masques pour les appels perso

Google Meet fait maintenant un effort pour les utilisateurs personnels avec un ensemble d’effets amusants, comme des filtres et des masques.

Lorsque vous participez à un appel vidéo Meet sur Android ou iOS, appuyez sur l’étincelle dans le coin inférieur droit de votre flux vidéo.

Cela mettra votre vue en plein écran et fera glisser vers le haut une feuille « Effets ». Comme sur les comptes d’entreprise et d’éducation, vous obtenez deux options de floutage et divers arrière-plans.

Google Meet ajoute maintenant des « styles », ainsi que des « filtres » pour transformer votre visage en chat, chien, éléphant violet et une flopée d’autres personnages.

Vous pouvez glisser sans fin sur le carrousel inférieur ou sélectionner parmi de nouvelles catégories qui vous permettent de passer rapidement à une section.



Ajoutez des chats, des astronautes, des méduses et plus encore à vos appels Meet.

De nouveaux filtres, masques et effets sont désormais disponibles pour Meet sur Android et iOS. Essayez-les aujourd’hui sur meet.google.com.


Nous avons rapporté en août dernier que Google prévoyait que Meet remplacerait éventuellement Duo.

L’ajout aujourd’hui de fonctionnalités amusantes qui plairont aux utilisateurs est un pas dans cette direction. Cela vient également alors que les appels vidéo « illimités » pour les comptes Gmail gratuits ont pris fin en juin.

Pendant ce temps, comme dans Duo, il y a maintenant un logo de la marque « Google Meet » en haut à gauche de votre flux vidéo. Cela apparaît dans l’exemple que Google a partagé aujourd’hui.

Ces filtres Google Meet sont déjà en direct sur Android et iOS - y compris dans l’expérience Gmail intégrée, Google ne faisant aucune mention de l’expérience Web aujourd’hui.

Assurez-vous simplement de démarrer ou de rejoindre un appel vidéo à partir de @gmail.com et non d’un compte Workspace que votre travail ou votre école gère.

Source : 9to5google