+30 raisons de cliquer sur le bouton Google +1

Bouton Google +1.

Google a introduit le bouton Google +1 bien avant de lancer sa plateforme Google+.

 Et ce bouton +1 est aujourd'hui le point nodal de toute la stratégie d'expansion du réseau social Google+.

En plus de servir au partage de contenus, la fonction première dévolue au bouton +1 étant d'attribuer un vote positif à un contenu sur le web ou sur Google+.

Mais, au-delà, le simple clic sur ce bouton +1 peut avoir plusieurs significations qu'on ne soupçonne même pas. Et c'est ce qui fait sa force par rapport aux autres boutons appartenant aux autres réseaux sociaux.

Alors, voici 30 significations que l'on peut attribuer à un +1.

Ainsi, donner ou recevoir un +1 peut non seulement permettre à un post méritant d'être mis en valeur sur Google+, mais il peut surtout vouloir dire :
  • J'apprécie votre article.

  • Cette photo est belle.

  • Votre blague est vraiment drôle.

  • Merci d'avoir partagé cet article trouvé sur le web.

  • J'approuve cet article trouvé sur le web.

  • Merci pour le partage de mon article.

  • Merci pour la mention.

  • D'accord avec votre commentaire.

  • Merci d'avoir commenté mon post.

  • Content de vous voir dans cet Hangout !

  • Content de vous savoir sur cette page.

  • Vraiment cool !

  • Votre vidéo est intéressante.

  • J'apprécie toutes ces fonctionnalités.

  • Votre post est très clair.

  • J'aime cette musique.

  • J'en suis vraiment fan.

  • J'approuve cette histoire partagée.

  • Je vote pour ce choix.

  • Votre score est impressionnant (jeux).

  • Merci d'avoir joué ensemble.

  • J'ai vu, pas de commentaire.

  • Merci pour l'info !

  • Félicitations !

  • Un article à lire absolument !

  • J'aime beaucoup ce livre.

  • J'ai le même...

  • Je te plusse.

  • Entièrement d'accord.

  • Vraiment fier de vous.

  • Je suis partant

  • Je Kiffe ;-).

  • Un simple sourire...

Maintenant, vous savez pourquoi vous plussez ou pourquoi vous pouvez plusser un contenu (article, vidéo, photo, musique, etc...) qui ne manque pas d'intérêt à vos yeux.

Découvrez maintenant des conseils de pros pour plus de performances avec Google Plus.