Linkedin propose la check-list du parfait Marketeur sur Linkedin


Le Parfait Marketeur sait allier les anciennes et les nouvelles techniques marketing et les intègre au cœur d'une stratégie globale.

Vous maîtrisez parfaitement les stratégies classiques à la Mad Men, et vous savez aussi les allier aux technologies récentes et modernes.

Aujourd'hui, plus que jamais, les professionnels veulent entrer en relation avec des sociétés soucieuses de partager des contenus pertinents.

Les sociétés qui informent et qui s’engagent ne se contentent pas de vendre, elles construisent des relations durables sur la plus grande plateforme professionnelle du monde.

Grâce à cette check-list, vérifiez que vous optimisez bien toutes les possibilités offertes par LinkedIn. Renforcez votre notoriété, influez sur l'opinion, générez des leads et obtenez de véritables résultats grâce à votre stratégie marketing sur vos réseaux sociaux.

1. Optimisez les profils de votre société et de vos collaborateurs.

2. Créez une page entreprise.

3. Créez vos pages vitrine.

4. Etendez votre réseau grâce aux posts sponsorisés.

5. Approchez votre public cible grâce aux Display Ads.

6. Renforcez l'engagement.

7. Créez un groupe de discussion avec les communautés Linkedin.

8. Trouvez l'inspiration auprès des influenceurs.

9. Partagez l'actualité de votre entreprise.

10. Attirez toujours plus de followers grâce aux Follow Company Ads.

11. Utilisez SlideShare.

12. Elargissez votre réseau grâce aux InMails.

13. Rejoignez la discussion sur les groupes Linkedin.

14. Libérez le pouvoir du programme de partenariat de Linkedin.



source : Linkedin