En effet, Bing vient d’annoncer dans un post qu’il supportera les Annonces textuelles grand format que Google est actuellement en train de tester avant une généralisation dans les tout prochains mois.
Ce qui signifie que les annonceurs qui importent leurs annonces AdWords dans Bing Ads pour les diffuser simultanément et uniformément sur les deux sites n’auront pas à s’inquiéter outre mesure de ce changement de présentation des Adwords.
Ainsi, Bing Ads annonce qu’il va s’adapter et, au lieu des 25 à 70 caractères initialement autorisés, les annonces Bing vont elles aussi s’étendre pour atteindre entre 60 et 80 caractères, avec donc 2 fois 30 caractères pour le titre de l’annonce et 80 caractères pour la description de l’annonce textuelle.
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Image via Bing.com |
Bing Publicités révèle aussi être en train de travailler avec les fournisseurs d’outils et les partenaires d’API pour s’assurer qu’ils seront eux aussi prêts à supporter les Annonces textuelles grand format de Google AdWords.