Les extensions de prix dans les AdWords s’affichent sur tous les appareils

Google vient de confirmer que les extensions de prix dans les annonces AdWords sont maintenant éligibles pour être diffusées sur tous les appareils.

Les extensions de prix dans les AdWords s’affichent sur tous les appareils

Les extensions de prix permettent de valoriser vos annonces textuelles sur le Réseau de Recherche en mettant davantage en avant vos services et votre gamme de produits, et en redirigeant directement les utilisateurs vers le contenu qui les intéresse sur votre site.

Et elles ne s’affichaient que sur mobile.

Désormais, les extensions de prix s'affichent en dessous de votre annonce textuelle sur mobile et aussi sur ordinateur et tablette. Elles vous offrent davantage d'espace pour informer les utilisateurs sur les produits ou services proposés par votre entreprise.

Elles se présentent sous la forme d'un maximum de 8 fiches que les utilisateurs peuvent parcourir afin de consulter les différents prix et options disponibles. À partir de la grille tarifaire, les utilisateurs accèdent directement à l'article qui les intéresse sur votre site.



Les annonceurs peuvent continuer à utiliser les URLs de leur extension de prix comme ils les ont déjà configurées, avec l’option de personnaliser un champ d’URL mobile avec un lien vers une page mobile spécifique.

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous, l’interface d'affichage de l’extension de prix n’a pas changé :

Image via Google

Selon Google, les extensions de prix feraient augmenter le taux de clics (CTR) de 120% !

Lors de la création de l’extension de prix, les annonceurs AdWords devront choisir un minimum de 3 produits/services devant être affichés, et ce jusqu’à 8 produits/services maximum.

Mais, seuls 5 produits peuvent être affichés simultanément dans les résultats de recherche.