Google Search Console ajoute des filtres dans l’Apparence dans les résultats

La nouvelle version de Google Search Console a ajouté un nouveau filtre dans le rapport de performance pour l’Apparence dans les résultats de recherche.

Google Search Console ajoute des filtres dans l’Apparence dans les résultats

Le filtre “Apparence dans les résultats de recherche” de la nouvelle Search Console est également disponible dans le rapport de l’ “Analyse de la recherche” de l’ancienne Search Console.

Ce filtre vous permet de comparer ou de filtrer des résultats enrichis, des résultats non-enrichis AMP, des articles AMP, des listings d’offres d’emploi (via Google for Jobs) et des détails d’offres d’emploi.

Ainsi, si vous voulez seulement voir à quel point vos articles AMP performent, vous pouvez filtrer le rapport pour vous montrer ces informations en cliquant dans la colonne de gauche sur “Performances”, puis sur “+ Nouveau” :



Vous n’aurez alors qu’à sélectionner l’option “Apparence dans les résultats de recherche” qui proposera alors d’autres filtres ou types de comparaisons.



Vous pourrez aussi profiter de l’occasion pour comparer vos résultats enrichis aux résultats AMP non-enrichis ou aux résultats des articles AMP.



En plus de ce nouveau filtre d'apparence dans la recherche, Google a ajouté une option pour exporter la page des détails de la validation.

Et les colonnes de comparaison exportées ont maintenant des étiquettes pour mieux les reconnaître et les différencier.