LinkedIn teste un nouvel outil pour les événements

LinkedIn est en train de faire à nouveau son entrée dans l'activité des événements. Le réseau social professionnel a annoncé qu'il commence à tester un nouvel outil pour les événements avec un groupe d'utilisateurs sélectionnés à San Francisco et New York City.

LinkedIn teste un nouvel outil pour les événements

LinkedIn prévoit de déployer la fonctionnalité dans le monde entier dans les prochains mois.

La fonctionnalité LinkedIn pour les événements sera très similaire à la façon dont les événements sont affichés sur Facebook Local (qui a remplacé Facebook Events), de sorte que vous pouvez voir qui d'autre sera présent, inviter d'autres personnes, et discuter avec d'autres utilisateurs dans le flux de la page de l'événement.

Le chef de produit LinkedIn, Dubey, a déclaré dans un courriel à VentureBeat que pendant la période d'essai, les organisateurs seront en mesure de créer des événements publics éventuellement.

Cependant, ils seront en mesure de créer des événements juste pour les membres de leur groupe communautaire (contacts).

Il n'y aura pas non plus d'onglet ou de flux spécifique (sauf le flux principal de nouvelles) que les utilisateurs peuvent consulter pour découvrir des événements au cours du pilote, bien que Dubey dit qu'ils travaillent aussi à ce sujet.

Source : Venturebeat.com


LinkedIn a également annoncé aujourd'hui qu'il ouvre sa plate-forme de formation en ligne, LinkedIn Learning, à des parties tierces.

LinkedIn Learning a actuellement 13.000 cours sur sa plate-forme.